Grande salle des séances
Communications publiques

Communication "Charlotte Perriand et la photographie, regards croisés"

Évènement

Sébastien CherruelEn marge de l'exposition organisée au Pavillon Comtesse de Caen sur Charlotte Perriand, l'Académie des beaux-arts accueille le mercredi 4 mars Sébastien Cherruet, historien de l'art, co-commissaire de l’exposition Le monde nouveau de Charlotte Perriand à la Fondation Louis Vuitton, pour une communication publique intitulée "Charlotte Perriand et la photographie, regards croisés".

Cette communication sera suivie d’un échange avec Pernette Perriand, co-commissaire de l’exposition, et Jacques Barsac, réalisateur et historien de l’oeuvre de Charlotte Perriand.
 

Le mercredi 4 mars, de 15h à 16h30, Lélia Wanick Salgado, commissaire de l’exposition "Charlotte Perriand. Photographies", Pernette Perriand, co-commissaire de l’exposition "Le monde nouveau de Charlotte Perriand" qui vient de se terminer à la Fondation Louis Vuitton, et Jacques Barsac, réalisateur et historien de l’œuvre de Charlotte Perriand viendront à la rencontre des visiteurs de l'exposition "Charlotte Perriand.

 

Informations pratiques
Mercredi 4 mars 2020
Grande salle des séances - Institut de France
23 quai de Conti - Paris 6e
16h30 - entrée libre dans la limite des places disponibles